Une expo comme à la maison…!

Hello bien chers vous!

C’est l’été. Le moment idéal de poser vos séants dans le sable, petit rosé à la main, Janis Joplin dans vos oreilles détendues…

Alors je vous propose de retrouver quelques-uns de mes dessins dans le tout cosy et charmant salon de thé/maison d’hôte « Comme à la Maison » à Tours-sur-Marne du 2 au 31 août, en plein coeur de nos jolies vignes!

On n’est pas bien, là? À la fraîche…

<3

Lolita.

 

« 69 Gainsbourg » sur Ulule!

Coucou les petits amis!

Voilà. On y est. Jusqu’au 10 mars il est possible pour chacun de vous, si le coeur vous en dit, de contribuer à la naissance d’un projet qui me tient tant à coeur et dont je vous parle maintenant depuis plus de deux ans! Par une contribution financière ou tout simplement en partageant, en en parlant tout autour de vous. Même à votre cochon d’inde, s’il le faut! 🙂

« 69 Gainsbourg » c’est 69 chansons de Serge Gainsbourg illustrées qui n’attendent que d’être réunies dans un livre! Le tout avec cherry on ze bioutifoule cake: une préface réalisée par la douce Aude Turpault!

 

Et ça se passe ici!

 

Je compte sur vous et vous remercie d’avance de prendre part au joli voyage!

Mille bises de volutes,

Lolita.

flyerulule

 

 

Moi? Je suis Licorne ascendant Moustique…

Hello bien chers vous,

Alors que la douceur de l’air d’été caresse encore vos épidermes délicats et fait frémir vos poils subtilement éclaircis par le soleil, laissez-moi vous donner quelques nouvelles pour l’automne qui arrive à pas de loup…!

Si tu es en Champagne, ou pas loin, deux (voire trois) expositions auront lieu! (Cf affiches faites maison avec amour…) Et si tu foules le sol des Landes à la mi-septembre, retrouve moi au Festival de la Satire de Pontonx-sur-Adour le 19 septembre! J’y exposerai avec l’amie Altea et ses jolis collages rebelles.

Et sinon, peut-être aimes-tu les bijoux, l’astrologie et les formes voluptueuses des femmes? Dans ce cas, laisse-moi te montrer quelques illustrations qui sortiront pour Noël sous forme de bijoux créés par l’ami Jules et si j’en ai la possibilité, sous forme de calendrier!

D’ici là, je vous embrasse et vous souhaite de profiter un max de la fin de ce beau mois d’août, des cigales et des merguez…!

A bientôt,

Lolita.

Sweet Astro…

damelion

 

scorpion

 

sagittaire

 

Si tu aimes la musique et les Licornes amatrices de bière…

 


affiche

 

Et si tu aimes les dessins avec plein de femmes dedans, douces, rebelles, rondes, artistes, animales, candides…

affiche

Bienvenue Little Padawan.

Hello cher(e) vous,

C’est désormais ici que je vous donne rendez-vous pour me suivre! Mon bon vieux blog ayant définitivement disparu, emportant avec lui, je ne sais où, cinq ans d’histoires et autres archives auxquelles je tenais beaucoup… Je vous ai donc publié ici les histoires qui, dans mes souvenirs, vous ont le plus plu.

Hé… Il est beau ce site, hein? C’est doux, c’est neuf, et c’est mon ami L’Ours qui l’a fait avec ses pattes velues archi douées et son cerveau futé! Alors mille fois merci, mon Ours, c’est toi le plus meilleur.

Et à part ça? Et ben ça va. L’aventure Gainsbourg continue et en ce moment, si vous êtes dans l’Aube, vous pouvez venir voir l’exposition « 69 Gainsbourg » à Troyes chez « The Message », magnifique bar à vinyles que j’en suis un peu tombée amoureuse… !

Je vous tricote en douce de jolis projets et en attendant, prenez soin de vous!

A très bientôt,

Lolita.

affichethemessage